Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
7 décembre 2016

Petits cous au chaud

On ne peut pas dire que ce soient les froids polaires mais les petits cous de mes garçons n'étaient pas assez protégés à mon goût!

Et je n'aime pas les écharpes pour les enfants....

Alors hop hop hop: mesure, traçage, coupage, cousage, essayage...adoption!


 

Le premier tour de cou est en jersey imprimé robot et en polaire pour l'intérieur:

DSC04176

DSC04177

 


 

Le deuxième satisfait 2 conditions: faire une forme bandana style cow boy et appliquer des écussons que mon petit homme avait acheté sur une puce des couturières:

DSC04180

DSC04178Polaire noire et jersey bleu

 

Douce journée

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont très chouette tes snoods !!!
L
Très chouettes ces cols tout doux qui tiendront les cous bien au chaud!
P
Très réussis!
S
c'est vrai que c'est plus pratique pour les enfants que les grandes écharpes qui pendent<br /> <br /> vraiment chouettes!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité