En ce début d'année, j'ai mis en place un calendrier mensuel pour mieux nous organiser et regrouper nos différents emplois du temps et impératifs.

 

J'ai ajouté un second feuillet avec des petites listes de choses à faire, de to do list, de petites choses à ne pas oublier...

DSC02912

DSC02913

DSC02914

DSC02915

le planning mensuel vient de ce site auquel j'ai juste ajouté les jours du mois et collé quelques stickers pour embellir le tout et marquer les grands évenements à ne pas oublier! (et oui trois anniversaires ce mois ci!!!!)

le deuxième feuillet vient d'ici: je le trouve juste indispensable; ça me permet de voir ma to do list de suite, d'y inscrire mes envies et de m'y tenir sans trop me disperser.

On a fixé le tout avec deux grands attaches pour documents et coupé un petit morceau de contreplaqué, un bout de ficelle et hop au mur de la cuisine pour plus de visibilité car il est sur notre passage quotidien.

Un petit bout de masking tape autour du crayon à papier et nous voilà bien paré pour l'organisation de cette nouvelle année!

 

Et vous, ça se passe comment?