Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 janvier 2016

2016

Coucou

 

je commencerai l'année par vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016 et quoi de plus beau que les voeux de Jacques Brel (1er janvier 1968 sur Europe 1):

 

"Le seul fait de rêver est déjà très important.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. 

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. 

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

Ces paroles vont me guider pour cette nouvelle année; pour ma part trois résolutions:

- moins crier: on y travaille en famille tous les jours

- faire une récolte de tous nos petits bonheurs quotidiens dans un pot pour les redécouvrir à la fin de l'année et surtout pour ne pas oublier que chaque jour même si on a des petits ou des gros soucis il y a aussi des petits et des grands bonheurs qui doivent prendre le dessus. Je reviens vous présenter notre projet très vite

- être un peu plus présente par ici et pour cela prendre plus de temps pour créer, bricoler, coudre, patouiller, seule ou avec les enfants. Des petits comme des grands projets qui viendront satisfaire mes envies et mes curiosités!

 

Belle et heureuse année 2016!!!!

 

bonne-année-2016-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
47 ans + tard, ces mots sont encore terriblement d'actualité... mais les résolutions sont à prendre à notre échelle, il faut profiter à fond des petites joies quotidiennes :-)
C
je te souhaite également une très belle année 2016 !!!
S
J'adore jacques Brel ;) J'aime beaucoup l'idée de la récolte des bonheurs quotidiens. Belle et douce nouvelle année
M
de bien jolies résolutions<br /> <br /> bisous
T
Tes résolutions sont très belles !!! Je vous souhaite à toi et à ta famille une excellent année !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité