Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
24 septembre 2015

Robe à pois

 

Ma dernière cousette avant de partir retrouver les enfants au mois de juillet!

Le patron est issu du même magazine que mon short en lin et les explications sont du même ordre, un peu légères et pas très claires!

Jersey: lolieshop

Ruban et biais: Mondial T.

Je dois vous avouer que je me suis appliquée dans les finitions; j'ai réfléchi à la coulisse, aux bretelles et à l'ourlet. Pour la coulisse du ruban je me suis servi d'un biais que j'ai déplié, l'ourlet est confectionné avec un biais rapporté. Le bas des bretelles est consolidé également avec un carré de biais afin de renforcé la couture.

Avalanche de photos:

 

 

DSC02318

DSC02319

DSC02320

DSC02321

DSC02322

DSC02323

DSC02325

DSC02326

DSC02327

DSC02328

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette robe est très jolie mai j'aurais bien voulu la voir portée...
D
Ohhh, la classe "chiquissime" ! Et puis sexy en plus !!!
T
Quelle classe cette robe ! Tu la mets en soirée ?
C
Oh très jolie, tu as bien bossé!
C
jolie !!, tu l'as bien réussie, bravo
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité