Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
11 août 2015

Rock'n roll attitude

 

Sortez les guitares! Branchez le son!

 

 

 

Pour mon petit homme!

DSC02153

Cousue en velours ras et en velours à côtes

DSC02154

Va falloir rembourrer une deuxième fois au même endroit car ça s'affaisse dans le manche!

DSC02155

DSC02157

DSC02158

Petite chute de cuir pour une touche définitivement rock!

DSC02159

DSC02160

En vrai c'est du rouge mais les photos ont été vite prises à la lumière du flash pendant qu'il se brossait les dents avant de faire dodo!!!!!!

 

DSC02161

 

Un régal à coudre et surtout à lui offrir! (Patron Latcho Drom)

Ses yeux émerveillés sont ma seule récompense mais ce petit homme est tellement magique que ses mêmes yeux se sont illuminés devant le bermuda que je viens de lui coudre!

 

à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau tout doux, j'ai lu que ça tenait bien avec un rouleau de carton pris dans le manche sous le molleton.. à voir !
S
Super ! Il va finir rock star ;) J'échangerai volontiers cette guitare contre la guitare sèche ou plutôt contre la guitare électrique de ma fille ;)<br /> <br /> Très grande satisfaction les mirettes écarquillées ;)
1
Joli coussin guitare. Je comprends l'émerveillement de ton petit homme. Bonne journée
A
Tu a bien réussi ta guitare ! profite bien de ces moments magiques avec ton petit homme !
O
très sympa ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité