Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
3 juillet 2015

Short pour petit mec!

Mon petit loup a un grand besoin de short (et de culottes car il est propre!) mais le temps me manque affreusement donc il faudra compléter avec la grande distribution.....

J'ai quand même cousu le modèle 18 "explorer" du ottobre 3/2015 sans vraiment suivre les instructions!

J'avais envie de jean (tissu net)

 

DSC01443

De verts dans les coutures

DSC01444

De biais en guise d'ourlet, je n'en avais pas alors j'ai mis un ruban mais ma mac a un peu cafouillé sur les ourlets

DSC01445

De biais au poche, encore et toujours du vert!

DSC01446

Simple, rapide, efficace et joli!

Bon pour la petite histoire il a fallu trois jours avant que son papa le convainc de le mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah, il n'y a pas que les filles qui soient coquettes, les garçons aussi, veulent (maintenant) donner leur avis sur leur tenue. <br /> <br /> Dans tous les cas, ce short est bien joli et je pense très pratique avec l'élastique à la taille.
C
ça aurait été dommage qu'il ne le mette pas, il est très joli ce short !!
A
Très chouette ce short ! Je ne comprends pas qu'il ait fallu le convaincre... hihi
S
Très sympa! :)
S
un petit short super pratique,comme tu dis! tu peux continuer indéfiniment la série,ça change toujours avec divers tissus
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité