Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
2 juillet 2015

L'école est finie!

Demain c'est le dernier jour de l'année; 

Il est l'heure de remercier les enseignants, ATSEM, prof de gym et nounou car les enfants partent chez papis et mamies pour une semaine tous frais payés!!!!!

Au programme des bijoux en fil d'alu et des tablettes de chocolatspersonnalisées:

DSC01434

DSC01435

DSC01436

DSC01437

Certains ont été offerts, d'autres pas encore car on fait des essais et des tests ...

DSC01438

Fichiers pour les tablettes de chocolats ici

DSC01439

DSC01440

des bagues

DSC01441

DSC01442

Mes petits gars à l'oeuvre pour marteler le fil d'alu!

DSC01387

 

belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis bijoux ! Trop sympa l'idée des tablettes ! Tout le monde a bien été gâté !
F
C'est sympa tout ça !<br /> <br /> Je garde l'idée de la tablette de chocolat, j'adore !
C
les tablettes de chocolat sont faites maison ou bien c'est juste l'emballage ??<br /> <br /> En tout cas, ils ont du être contents avec ces présents !
S
tu sais toujours gâter les autres! <br /> <br /> j'adore les fichiers rigolos pr les tablettes de chocolat
T
Super sympa, je crois que je vais te piquer l'idée de la tablette avec "nounou en vacances" !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité