Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
13 juin 2015

Petit top cache coeur

Un petit haut à la fois sage et habillé!

J'adore les caches coeur mais je crois que c'est le premier que je couds pour moi!

 

Modèle n°10 du ottobre 02/2012 (en anglais s'il vous plaît!!!!)

Jersey blanc à étoiles de chez indigotex

 

DSC01327Il m'a fallu quand même un peu de réflexion pour le montage et les couture mais je suis ravie du résultat!

Assemblage total à la surjeteuse, finition des ourlets à la MAC:

DSC01328Seul bémol: un accroc dans le bas du dos avec le couteaux de la surjet', camouflé avec des flex étoiles pour rappeler le tissu. Reste encore un petit coup de fer à repasser à donner pour bien aplanir le tout.

DSC01329

DSC01330Les détails en pointe sur les côtés font tout son charme!

DSC01331

Vous l'aurez compris, je suis conquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce top, il a vraiment une forme sympa !! dommage qu'on ne le voit pas porté ...
S
Il est très joli ce cache-cœur, bien sympa ce devant avec les pointes !
C
Très joli modèle, ce tissu est sympa, j'ai testé aiguille double, miracle, ça rebique plus en bas :-))
A
J'aime beaucoup les cache-coeur, c'est vraiment un vêtement très féminin. Les pans en pointe font tout l'originalité de celui-ci et en plus il est unique avec ses flex. Il n'y a que toi qui sait que le couteau a fait des dégâts. Bravo et bon dimanche
S
je suis comme toi fan des caches coeur! ça me rappelle mes souvenirs de danseuse...
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité