Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
1 avril 2015

Bestiaire du 1er avril!

En ce premier avril point de petite blague mais un bricolage dans le thême du jour!

 

Je vous présente notre bestiaire marin en plastique fou; à décliner en collier, bague et boucles d'oreille!

 

Une partie des motifs viennent de chez cette illustratrice que j'affectionne beaucoup et le reste d'un magazine de mon second dont le thème est la mer et surtout Némo!

Place aux photos:

DSC00602

DSC00603

DSC00604

DSC00605

DSC00606

DSC00607

DSC00608

DSC00609

DSC00610

 

Alors un poisson a été collé dans votre dos? Attention, la journée n'est pas finie!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe idée !
C
Quelle bonne idée, les motifs sont particulièrement mimis
S
C'est trop trop mignon ! Quelle bonne idée !
S
tu es super créative!! j'admire ttes tes idées et réalisations,bravo!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité