Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
23 mars 2015

Veste sans manche

Une envie de lui faire plaisir

Envie de douceurs et de motifs pour petit homme

Un modèle qui m'a séduite de suite, il est issu de ce magazine:

DSC00562

J'ai adoré la coupe, les surpiqûres et l'aspect pratique pour la mi saison qui devrait arriver!!!!

Voici ma version:

DSC00551

DSC00552

DSC00553

DSC00554

DSC00555

 

DSC00556

DSC00557

DSC00559

DSC00560

DSC00561

Polaire voiture de mondial tissu associée à un lainage des coupons saint pierre (reste d'un manteau pour moi)!

Zip jaune et surpiqûres vertes, j'ai joué sur le contraste lainage et polaire pour un côté plus décontracté et moins strict pour mon petit homme de 5 ans!

L'ouverture du col est un peu plus grande que sur le modèle d'origine mais c'est pour mieux laissé passer sa petite tête bien remplie (de bêtises et autres farces!!!)

Un modèle génial à coudre, explications claires, touts les détails font de cette pièce une jolie pièce à coudre et à porter.

Les surpiqûres lui donnent son côté soigné; elles demandent un peu de temps et d'application mais le résultat est à la hauteur de mes attentes et de celle de mon petit homme qui m'a dit qu'il allait frimer avec devant les copains!

Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh il a l'air sympa ce mag! En plus il n'est pas cher! Mais tu le trouves où?
K
Très joli et si pratique !
C
il est très joli ce haut !! tu trouves où ton magazine de couture ?
I
Il est très sympa !!!
A
Quelle belle récompense de la part de ton loulou ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité