Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
18 mars 2015

Sous pull Ellébore

Je suis madame sous pull!

J'en porte tous les jours en hiver, de toutes les couleurs, sous un pull ou un gillet.

J'ai coupé celui ci il y a quelques jours mais carnaval approchait et il a fallu finir les costumes des enfants.

Le printemps a pointé le bout de son nez et j'ai bien cru ne pas pouvoir en profiter cet hiver!

C'était sans compter le froid de ce week end. Alors dimanche soir, en deux heures j'ai cousu mon sous pull et je l'ai porté fièrement lundi!

DSC00519

DSC00520Custo au pochoir et à la peinture textile:

DSC00521Pas de boutons comme préconisé ans le modèle mais de la peinture textile

DSC00522

DSC00523Pas de biais non plus mais une déco avec un point décoratif de ma mac:

DSC00524

DSC00525

DSC00526

Patron: sous pull éllebore issu de ce livre

96111438

96172843_o

Tissu: jersey des coupons saint pierre (top confort, top qualité, génial à coudre!)

Pochoir K-Sign et peinture textile Pébéo appliquée à l'éponge

Patron à refaire, des explications limpides, une coupe impeccable, je voudrais presque que le froid reste!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas avoir une garde robe au top ;-)
C
Un très jolie Ellébore!!! Il ne manque plus, pour remplacer ton sous pull, la plante ;-) Oui je sais je suis encore à la pépinière à l'heure ou j'écris ce message.
C
ce haut est très joli !
P
J'adore, je veux le même!
P
superbe !!! Magnifique de A à Z
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité