Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 mars 2015

Jupe en velours milleraies

J'ai adoré ce modèle quand je l'ai vu sur la planche à patron car il n'est pas beaucoup mis en valeur dans le magazine.

 

DSC00528Modèle F du fait mai de Février 2015

DSC00527En situation dans le magazine

Ma couture: j'adore les poches sur le devant et la large ceinture

DSC00513

DSC00515

DSC00516

DSC00517

DSC00518

 

Très joli modèle hyper agréable à porter!!!!!

Tissu: velours milleraies bleu marine en solde chez mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta jupe est très jolie, c'est vrai que j'aime bien regarder les cahiers techniques moi aussi, cela donne une autre idée des modèles !
C
Elle est troop belle!!!
C
ça c'est une coupe facile à vivre !, j'ai pas bien vu les détails de la ceinture, il y a des pinces ou c'est des godets ?
S
j'aime beaucoup la fluidité de ce modèle.C'est une jupe très classe je trouve
A
Une jolie réussite ta jupe, et d'un coloris que tu vas pouvoir porter en toutes occasions, belle journée !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité