Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
16 février 2015

Cadres photos porte-bijoux

 Petit bricolage du dimanche soir terminé ce matin!

 

J'avais depuis quelques temps imprimé cette image d'un ours en peluche en train de coudre; je savais exatement qu'elle irait dans un cadre photo mais un cadre un peu spécial puisqu'il abrite un porte bijoux spécial boucle d'oreille à crochet (qui s'emmêlent dans la boîte à bijoux et, au final, j'en oublie de les porter).

Et voilà le résulat:

 

DSC00409

Et en situation:

DSC00410

J'avais acheté deux cadres, celui ci est plus petit (10*15 cm); une jolie kokeshi récupérée sur le net et hop :

DSC00411

DSC00412

 et puis ma grande est passée par là, "hum c'est très joli, on peut en faire un toute les deux pour mes boucles à moi.....?"

voici le sien:

DSC00413

Fourniture:

- images ou carte postale

- cadres photos (pour moi ils viennent du grand suédois)

- embellissements de mon stock

- Grillage à poule du fond du jardin! 

 

Passez une belle aprem'

Je reviens pour vous montrer mes derniers bijoux (il reste de la place sur les cadres, à moins qu'il ne faille en faire un troisième ;-) !!!!!!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée
C
Belle idée!, le grillage rend bien !
1
super sympa ces cadres porte bijoux.
S
oh que de chouettes idées!! je vois que tu t'amuses bien ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 660
Publicité