Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
10 février 2015

Pourrie gâtée!

Trois colis reçus ces derniers jours;

trois colis pour me gâter!

 

D'abord Delphine qui m'a envoyé le lot gagné sur son blog; tout est sublime; encore merci!

DSC00396

Un sublime tablier de couture!

DSC00397Une besace Eulalie trop belle!

DSC00398

et un tote bag tout mignon!

DSC00399

DSC00400

 

Ensuite Anaey m'a envoyé le cadeau de la ronde de l'amitié:

DSC00405

Un pochon tout mignon, j'adore l'appliqué!

 

DSC00406

Une trousse; moi qui suis fan de rangement j'y glisse mon crochet en cours!

 

DSC00407

Et une jolie broche fleur qui a été adopté par ma grande!

DSC00408

et pour finir Sabrina qui m'a gâtée avec des ouvrages au crochet:

DSC00401

Un pochon pour y glisser ce que je veux dedans! J'y verrai bien une bouillotte sèche, pas vous?

DSC00402

Et un range aiguille! si vous ne le savez pas encore et bien je cours toujours après mes aiguilles (c'est pareil pour mon crochet ou les aiguilles à bâtir...); il en manque d'ailleurs déjà une, je l'ai posée quelque part.... ;-)

DSC00403La couleur est sublime! j'adore!

DSC00404

 

MERCI LES FILLES! Ce monde virtuel est remplie de délicates attentions et de doux échanges! Ca réchauffe le ♥!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, tu as été joliment gâtée, c'est super toutes ces petites attention ! Tu as du te régaler à déballer tout ça !
A
Pour moi, ce fut un réel plaisir de coudre ces petites surprises de la Ronde de l'amitié.<br /> <br /> Les blogs ont cela de bon (entre autre) le partage et les copinautes. Des rencontres amicales que sans le net nous n'aurions pas faites.<br /> <br /> Bonne journée à toi
S
oh bah dis donc on peut dire que c'est TA SEMAINE!!<br /> <br /> je suis heureuse pour toi,tu as raison ces petits gestes ont tellement de valeurs!! Je t'embrasse
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 660
Publicité