Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 janvier 2015

Après une promesse de les gâter, les petits présents

 

 

10906032_516590308483841_2357322598779338203_n

  • Après avoir promis de gâter ici 5 personnes avant la fin de l'année; puis le petit jeu pour mon anniv'
  • et puis d'autres petits présents pour les copinautes....

 

le temps passe trop vite (le boulot, la famille, les soucis....);

toujours une bonne raison de remettre à plus tard....MAIS

c'est toujours resté dans un coin de ma tête, à chercher quoi faire pour leur faire plaisir et puis j'ai trouvé; je m'y suis mise et voilà, avec un peu de retard ce qu'elles ont reçues (ou vont recevoir):

 

DSC00126

DSC00127

DSC00129

DSC00130

DSC00131

DSC00132

DSC00134

 

et emballé (petites boîtes trouvées ici):

DSC00133

 

un petit mot pour accompagné tout ça:

blog mamans et creation

 

une période bien difficile pour moi; les évements qui bouleversent l'actualité de la France m'ont boulversés au point d'avoir du mal à faire autre chose que de penser à ces horreurs commises dans le monde entier.

une envie de me recentrer sur ma famille et de profiter de tous ces petits bonheurs qui nous réchauffent le coeur

une envie aussi de dire aux autres qu'ils sont dans mon coeur et dans ma tête, parfois même les rencontres virtuelles donnent naissances à des amitiès et des échanges

merci à vous de passer par là et de me suivre

 "les amis c'est comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir mais nous savons qu'ils sont là"

10704297_10205819249023102_7013365109914619646_o

 

Dessins-hommages-a-Charlie-Hebdo-Uderzo_max1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes toutes ces boucles d'oreille ! et quelle minutie pour celles en origami ! (enfin j'imagine que pour les autres aussi ! )<br /> <br /> et très joli post aussi, comme je te comprends !
S
de jolies choses ! ( changement de PC pour moi, du coup je peux reprendre mes balades sur la blogo (mon vieux coucou que j'ai encore sur le côté chargeait bien trop lentement les pages) ouf ! celà fait du bien !<br /> <br /> Bonne fin de week-end
K
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Oui ce début d'année est vraiment terrible
V
je suis impressionnée!! que de beaux cadeaux!!
P
Je les ai reçues et aussitôt mises!!! Merci!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité