Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
13 décembre 2014

top drapé!

Post hors saison mais top confort!!!!!!

 

J'ai craqué pour le top drapé en couverture du fait main du mois de mai 2014: le confort des étoffes fluides: je valide

 

2314-200-388

Jersey fluide aux étoiles de chez indigotex

P1040663

P1040664

 

Un régal à coudre et surtout à porter! Il a été MON top de l'été!

P1040665

 

Petit bémol: une tache rouge dans le dos, je ne sais pas si elle est d'origine ou due à des petites mains de chez moi!!!!!

J'ai beaucoup de mal à me coudre des vêtements car même en prenant mes mesures, je ne trouve pas ma tille. Ce top est donc plus large que le modèle d'origine mais ça ne m'a pas dérangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ze coupe confortable, j'avais essayé en coton aussi mais il était trop grand, je crois qu'il vaut mieux rester sur du jersey, ajuste plus le prochain ;-))
C
Il est vraiment très sympa ce top!!!
S
oh il est superbe!! du coup tu le portes aussi en hiver avec un sous pull dessous?
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité