Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 novembre 2014

Chèche et dentelle

Une envie (vous savez comme celle qu'il faut faire là tout de suite maintenant en laissant tout en plan!) ...

donc une envie de chèche avec une jolie bordure en dentelle!

P1040657

 

Tuto ici avec seulement 50 cm de tissu mais moi je l'ai entièrement doublé;

un mètre de tissu donc et de la dentelle tous deux chinés à des puces de couturières

P1040658

 

Le foulard ou chèche ou châle font partie de ma garde robe quotidienne hivernale!

P1040659

P1040660

 

Ce tissu m'a plu de suite; le bleu s'accorde parfaitement avec ce que je porte tout au long de la semaine!

P1040662

 

Je l'adore, il correspond exactement à ce que je voulais!

 

Un châle au crochet est en cours, il avance moins vite que la couture mais ça c'est la faute à mon crochet fugueur qui a pris la poudre d'escampette pendant preque 3 mois!!!!!

 

N'oubliez pas de venir jouer par ici, le 30 novembre approche!!!!

 

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli !<br /> <br /> Depuis le temps que je dois m'en faire un... faut que je me mettre un coup de pied où je pense !
I
Il est très beau, tu as assemblé la dentelle et ce bout de tissus à merveille ;-)
P
jolie ta version <br /> <br /> et je ne peux qu'approuver, moi aussi je ne mets que ça <br /> <br /> été comme hiver j'en ai toujours un dans mon sac..... ( et en plus le tuto il est de moi)
C
il est joli ce chèche et c'est vrai que le tissu est bien sympa !
C
Il est très sympa ce chèche, bravo!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité