Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 août 2014

Tortue "déziles"

La tortue a été sa compagne de baptême et elle ne le quitte pas selon sa maman.

Quand j'ai vu ce patron j'ai tout de suite craqué!

Sa bouille est magnifique, son corps superbe et sa carapace hyper réaliste!

Un régal à coudre! 

Un doudou coussin tout doux en polaire verte et lainage tramé pour figurer la carapace et le cuir de la peau; un bout de cuir figure ses yeux que j'ai souligné avec un feutre noir permanent!

Tortue déziles cousue en mode vacances!

Happy 2 Tristan!

 

Avalanche de photo sous le soleil de la Provence!

 

P1040546

P1040547

P1040548

P1040549

 

Patron: tortue de la créatrice de Mômes Déziles

Tissu polaire verte, cuir et lainage de mon stock

Rembourrage de mon stock également

 

J'ai prévu un agrandissement en A3 pour en faire une autre un peu plus grande; mes enfants ont eu du mal à l'offrir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique Tortue !!! C'est axtra comme cadeau....
T
Trop belle cette tortue, j'adore !
M
elle est trop mignonne!
M
Que j'aime découvrir es cousettes Déziles nées à 18000 km de moi. Bravo à toi. J'espere que tu iendras nous montrer tes jolies cousettes sur le blog collectif. Bises
I
C'est vrai qu'elle est mimi cette tortue !!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité