Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
18 juin 2014

Gala de danse: sarouel et brassière

Ma grande poulette avait besoin d'un sarouel et d'une brassière noirs unis pour son gala de danse du mois de juillet

 

P1040009

P1040010

P1040011

 

Sarouel Ankaa du livre Grains de couture

Brassière patron maison

Jersey Mondial Tissu

Une grande poulette ravie de son sarouel super confortable et qui a passé commande pour un second!

(oh comme je la comprends! j'en ai un aussi, cousu il y a quelques temps déjà, et j'en veux aussi un second) 

Je me languis le 2 juillet pour le gala!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta tenue pour le gala! j'adore!
T
Elle devait être la plus belle pour son gala !
C
Très réussi !
B
Très jolie ta danseuse
L
Trop belle cette petite poulette dans sa tenue ;)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité