Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
30 avril 2014

"Chouette" parure

 La bijou box du mois d'Avril proposait un collier et un bracelet multirang avec des perles et une breloque chouette avec deux faces identiques. C'est un des détails que j'ai aimé dans cette box car peu importe comment se met la breloque, elle est jolie sur les deux faces!

 Vue d'ensemble:

P1030807

 

Deux couleurs de perles: rouges ou transparentes; c'est sur cette dernière que s'est porté mon choix, un peu plus passe partout surtout en été où les vêtements sont déjà bien colorés

P1030808

 

Le bracelet:

P1030809

 

Et avec le reste de chaîne et les perles en plus: une paire de boucles d'oreille auxquelles j'ai ajouté 4 breloques coeur de mon stock

P1030810

 

La parure est complète! Difficile de faire des photos sur moi porté, le temps et la lumière sont au gris!

Voici les photos du livret d'explication:

 

P1030812

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, je ne connaissais pas la Bijou Box. C'est très joli en tout cas!
B
Moi aussi j'aime bien :)
C
c'est très joli!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité