Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
23 mars 2014

"Dis maman tu pourrais.......

P1030653

 

.....me coudre une trousse pour mes fluo?"

Ma grande poulette n'a pas beaucoup d'exigences, elle se contente de beaucoup de choses et surtout de peu.

Alors, à sa demande, je me suis executée vendredi soir; elle voulait le même tissu que pour le nécessaire de la rentrée des classes.

 

P1030654

 

tuto: la petite trousse de "mes petites coutures"

tissu: ik*a de mon stock

zip de mon stock

dentelle ancienne de mon stock

P1030655

 

Et au dernier moment, une étiquette pour noter le contenu de la trousse, donc la couture est apparente!

P1030656

 

Je n'avais pas de passepoil, donc on a mis une jolie dentelle, et j'ai laissé les coins tels quels!

Bon dimanche, chez nous il neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie. J'aime beaucoup le tissu ! Une bonne raison d'aller faire un tour chez le suédois... :-)
M
mignonne comme tout ;-)
L
Super sympa cette petite trousse !!! ;)
H
Elle est super jolie cette petite trousse !
A
Une très belle réalisation de cette petite trousse :-) Ça fait drôlement plaisir !!... Bravooooo !! Ma grande s'appelle aussi Zoé, c'est marrant :-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité