Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 mars 2014

Bonne fête mamie!

Nous sommes sur le point de partir une semaine en vacances pour retrouver nos familles; les valises sont bouclées, le soleil est au rendez vous et des petits présents ont été confectionnés par les enfants pour souhaiter une bonne fête à leurs mamies et arrière mamie.

Des petits pots en terre (reste de ton mariage Nini!!!), du fil d'alu et des restes de mes placards pour la déco. Les enfants ont fait eu même leur déco, j'ai assisté mon petit homme pour le pistolet à colle mais ma grande poulette a tout fait toute seule.

 

De la part de mon petit homme pour ses mamies:

 

P1080039

 

Ca ne vous fait pas penser à des boules de glace bien appétisantes?

P1080040

 

De la part de mon petit homme et ma grande poulette pour ma grand mère:

P1080041

P1080042

P1080043

P1080044

 

De la part de ma grande poulette pour ses mamies:

P1080045

P1080046

P1080047

 

Les pots en terre cuite sont bourrés de papier d'alu et les pots en verre de papier de soie.

Une couche de peinture blanche à l'éponge sur la terre cuite et de la marbrure sur le verre.

 

Une jolie vue d'ensemble pleine de couleurs pour le printemps qui pointe le bout de son nez!

P1080048

P1080049

 

Belle semaine à venir à vous, nous on va respirer l'air de la Provence et surtout savourer le temps qui passe auprès de ceux qui nous sont chers!

Belle journée de la femme également!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la créativité :)
I
C'est trop mimi !!! Elles vont être ravies les mamies !!!
C
C'est super mimi elles vont adorer, passe de très bonnes vacances !
P
Super joli! Chez nous ça manque de mamies, donc pas de fête.
C
Vous avez bien travaillé. Les mamies ont été gâtées!! Bonnes vacances!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité