Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 mars 2014

Flex pour petit homme

Mon petit homme est un grand fan des engins agricoles, de chantier et routiers (voiture, moto, camions).

Il est incollable sur lesmodèles, les marques et les fonctions de chacun.

Sa passion déborde même sur ses vêtements.

J'ai fait les soldes pour lui, dans mon canapé et beaucoup de basiques unis avec une idée derrière la tête: la customisation.

Ma nouvelle acquisition, la silhouette caméo, est mon alliée idéale pour ce travail.

Un modèle de 4*4 tout terrain, un flex bleu, un sous pull blanc et voilà:

P1030624

Quelques soucis de réglages: pas moins de 4 passages pour la découpe et une finition au scalpel! J'ai même perdu un petit bout de la roue droite....

Le plus important c'est que mon petit homme est ravi, il le porte et le reporte, juste le temps de le récupérer pour le laver!

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli engin, la caméo n'est pas de trop avec ces roues ;-)
T
Super! Ca donne envie d'acheter une silhouette caméo dis donc!
M
superbe ! j'adore ;-)
L
Super boulot!!! J'adore
C
Une belle idée!! ton petit mec doit être ravi!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité