Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 février 2014

Jupe à pli pour jolie coquette

Un patron trouvé par hazard, une envie pour ma Grande Poulette immédiate!

 

P1070861

P1070862

P1070863

P1070864

P1070865

 

Utilisation du coupon jersey danseuse jusqu'au dernier centimètre carré!

Jean extensible de mon stock

Il reste un petit bouton ou un décor en flex à ajouter mais ma demoiselle ne s'est pas encore décidée!!!

Une deuxième a été cousue, mais pour moi cette fois!!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ! elle doit être contente ;-)
C
Une nouvelle petite jupe en jeans..elle doit être contente ta puce!!
O
oh c'est mignon ;) j'aime bien le jean et la couleur du haut aussi bises
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 640
Publicité