Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 janvier 2014

Bracelet avec un biais en coton fleuri

* Excusez par avance la qualité des photos, elles ont été faîtes vite fait avant de partir au boulot et de poster les enveloppes *!

 

Trois bracelets réalisés avec du biais en coton fleuris, de la dentelle ou des rubans, des breloques de toutes sortes pour gâter trois amis chères à mon coeur aux "trois coins " de la France!

P1030503 - Copie

P1030504

 

En voici une plus claire juste avant l'envoi:

20131220_114950

Une technique très simple pour un joli résultat!

 

Joyeux anniversiare mon chéri!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissants. C est toujours apprecié
M
superbes !
O
Oh oui sont chouettes, j'adore les bracelets en liberty et breloque ;)
B
Oh c'est chouette :) Ma mère m'a offert un kit à monter... je n'ai pas encore pris le temps (shame on me !). L'attention pour tes amies est toute douce.
C
C'est LE projet-cadeaux qui est sur ma do it list, c'est un très joli bijou qui fait bien plaisir
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 681
Publicité