Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
12 janvier 2014

Shamballas en folie!

Pour le marché de noël de l'école de mes enfants, j'ai tressé des bracelets shamballas!

 

Les perles en pâte fimo ont été confectionnées par une partie des élèves avec leur maîtresse. Je les ai faîtes cuires, vernies et montées sur les fils pour réaliser des bracelets types shamballas. 16 en tout mais il en reste un seul non vendu que je peux vous montrer!!!!!

 

P1070532

J'ai testé deux types de fil: en coton et du nylon.

 

Le coton est plus fin est on obtient un très joli rendu des noeuds par contre il faut de la colle pour stopper les bouts et je trouve le rendu moins joli que sur le fil nylon qui se brûle avec un briquet.

 

P1070534 ceux de ma grande poulette qu'il faut finir de fermer!

Auparavant, pour nous entraîner, nous avions fait des perles aussi en pâte fimo aves ma grande poulette que nous avions vernies et recouvertes de paillettes de différentes couleurs.

 

 

P1070533 Perles fimo, paillettes et fil nylon

 

Si vous hésiter à vous lancer dans le tressage, je vous conseille ce superbe livre clair et précis:

 

Bracelets tibétains

Z'avez vu la nouvelle banière? Vous aimez?

Elle manque un peu de clarté mais j'aime beaucoup!!!! Et c'est moi qui l'ai faîte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc ! quel succès ;-)
A
J'aime TOUT !!!!
C
Quel succès 15 vendus!! c'est qu'ils étaient beaux ces bracelets!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité