Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
17 décembre 2013

"Bijoux box"

Il y a quelques temps j'ai souscrit l'abonnement à la Bijoux Box; on reçoit une box pour concevoir un bijou tous les mois avec une photo du bijou en couleur, un livret explicatif et toutes les fournitures nécessaires.

L'ensemble arrive dans un joli coffret et l'excitation s'empare de moi juste avant l'ouverture!

P1070317

 

Voici celle du mois dernier que j'ai adoré!

Une paire de boucle créole avec son bracelet assorti; le tout était déclinable en bleu ou rouge.

Voici mon choix et la réalisation de ma parure:

P1070315

P1070316

P1070318

 

Il y a aussi leur page FB par ici! Alors pour seulement 15.50 € par mois,  ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment cool comme abonnement ! C'est ce genre de box DIY que je préfére, pour ma part :)
S
c'est canon et très bonne idée!
N
C'est super joli et une très bonne idée. Perso je trouve la fabrication de bijoux assez compliquée mais j'admire celles qui arrive à le faire.<br /> <br /> Bises.
P
tres jolie ce que tu as fait! j'ai toujours peur avec ce genre de kit de ne pas aimer ce qui est dedans...
M
super le concept !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité