Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 décembre 2013

24 cases

Il serait peut être temps de vous les montrer et de vous dévoiler les réponses.

Trois calendriers étaient en préparation:

* Un pingouin pour mon neveu:

en version nue que sa maman pourra garnir l'année prochaine

P1070256

 

avec un calendrier de l'avent du commerce 

P1070257

 

et illuminé

 

P1070278

 

* un bonhomme de neige pour mon petit homme

P1070299

 

* et un sapin pour ma grande poulette.

P1070300

P1070301

 

Pour les détails:

- peinture pour ardoise pour le chapeau du bonhomme de neige de la OUUF d'octobre

- rouleaux de papier toilette couper en 2 pour y coller les numéro dessus (logiciel scrap studio 5)

- guirlandes de chez T^tie

- une petite caissette pour les enveloppes dont le contenant ne rentrait pas dans les rouleaux

- bois et peinture acrylique

- découpe à la scie sauteuse par M. Papa

 

et le brouilleur de piste était mon petit homme qui a voulu m'aider à dessiner le sapin!

 

BRAVO CARINE!!!!!!

 

MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS!!!

 


 

Et puis un petit dernier est venu se joindre à cette joyeuse bande: un bonhomme de neige pour ma nièce:

P1070260

P1070261

 

Modèle issu de ce magazine: Neige artificielle et calendrier du commerce dans son dos.

Coudre c'est facile Spécial Hors série - Calendriers de l'Avent

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! ils sont très réussi ! J'adore ! (comme d'hab, j'était à côté de la plaque hihihi) ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité