Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
28 novembre 2013

Robe trapèze

Quand j'ai acheté ce livre:

images

j'ai adoré de suite tout son contenu.

J'ai décidé de me coudre la robe trapèze en velours bleu:

P1070263

 

avec des petites spirales jaunes faîtes au piqué libre

 

P1070264

P1070265

Tissu velours de chez Indigotez, un régal à coudre et porter!

Je ne vous cacherai pas que j'ai piqué une colère après ma surjeteuse et un des fils qui cassait régulièrement! Il faut que M. Papa se penche sur la question pour voir si ce n'est pas un couteau qui s'est déplacé après une rencontre fortuite avec une épingle....

N'oubliez pas de jouer par ici, dernière ligne droite pour gagner un bijou.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie bravo !
P
très joli !
C
J'adore les robes trapèzes, il y en a une qui me fait de l’œil dans le dernier burda.. il m'a l'air très sympa ce livre
L
j'adore ce bleu !!! super belle!
S
bien joli avec tes spirales!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 611
Publicité