Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
27 août 2013

1,2,3 cousez et rentrez

La rentrée approche à grands pas; deux petites cousettes pour le cartable de ma Grande poulette.

 

Une pochette à ardoise qui inclut les feutres sur le devant ainsi que le chiffon

 

P1060839

 

P1060840

 

P1060841

Et une petite trousse pour le nécessaire d'écriture

P1060842

Tissu Ikea de mon stock, patrons maison pour les deux et une grande poulette ravie!

Mise en scène des photos par ma grande poulette!

Et vous, elle se prépare comment la rentrée des classe?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli et ça compléterait bien ma collection!!!!
M
Et une grande poulette heureuse, une ! Bravo !
P
très jolies créa, bravo !!! ici aussi c'est trousses maison, elles sont déjà dans le cartable bleu choisi par loulou chez Lecl**rc !
P
chez nous c'est plutot chez auchan!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité