Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
10 août 2013

Les plus beaux du monde (après la mariée bien sûr)!!!!

Enfin 3 parmi les 5 que compte notre famille!!!!

A la demande générale ;-) , voici la robe que je me suis cousue pour le mariage de ma petite soeur:

DSC_0202

Mes deux grands sont habillés par la grande distribution, ma maman ayant absolument tenu à leur offrir leur habit de cérémonie!

Pour ma part, le modèle de ma robe est issu de ce superbe livre:

54885438_10871111

J'ai juste apporté une modification dans le dos: j'ai posé une fermeture éclair plutôt qu'une simple agraffe: Un vrai bonheur à coudre, un patron au top sans retouches.

Un tissu qui n'a pas fait l'unanimité quand je l'ai ramené à la maison après l'avoir acheté chez indigotex! Moi, au premier coup d'oeil j'ai craqué et pourtant ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter.

Une fois cousu, le modèle ET le tissu ont beaucoup plu. Je peux vous assurer que j'ai beaucoup tremblé pendant la couture tellement je voulais un rendu impeccable. Et je suis plutôt contente du résultat.

Bien sûre la plus belle du monde en ce 6 juillet c'était ma petite soeur ;-)

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on réclame un gros plan, sinon on fait grève des commentaires, na !!!!!
M
Elle a l'air vraiment belle ! Les couleurs te vont bien ! Il faut que tu nous mettes une photo en gros plan pour que l'on puisse voire les détails.<br /> <br /> Bises
S
ta robe a l'air vraiment bien finie,originale,élégante dommage qu'on ne te voit pas en gros plan.<br /> <br /> ça devait être une magnifique journée!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité