Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 juillet 2013

BO épisode 3

Une petite dernière: une jolie paire de BO en argent

Fournitures de mon stock assemblées sur un coup de coeur par un petit moment de temps libre!

 

 

 

P1060481

 

A suivre:

- des bijoux,

- des sacs,

- de la résine avec les enfants,

- du plâtre de moulage également avec les enfants, 

- une cape de baptème pour mon neveu,

- ma robe pour le mariage de ma soeur,

- de la déco de cérémonie,

- une turbu d'été pour mon petit loup,

- des pyjamas short tout léger pour mon petit homme,

- les petits cadeaux de fin d'année aux maîtresses et autres intervenants......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité