Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
12 février 2013

Comme un air de famille

Un lundi sous la neige, des routes pas déneigées, une maman peu aventurière et surtout enceinte de 8 mois, deux enfants à occuper ......

P1050859-1

P1050856-1

Et ça continue de tomber aujourd'hui......mais tout le monde a repris ses activités!

En attendant, hier, avec deux assiettes en cartons pliées, un peu de peinture, deux attaches parisiennes et des fils chenille, nous avons fait le portrait de nos deux chiennes:

P1050862-1

Gremille, notre basset fauve de Bretagne d'après mon petit Homme

P1050864-1

Et Houna, notre setter anglais, d'après ma Grande Poulette

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux chiens, quel bonheur, ça me rappelle mon enfance quand j'en avait 3 (+ ceux qu'on nos refilait à garder)... profite sereinement de ces instants paisibles !
P
Même à 8 mois tu restes une super maman!
P
sympa cet atelier ! ça donne des idées !
B
que de neige <br /> <br /> chez nous rien du tout et c'est aussi bien car je me vois mal bosser sous la neige <br /> <br /> fais attention à toi quand tu sors <br /> <br /> bizzzzz
M
super maman !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité