Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 février 2013

Anniversaire monstrueusement réussi!

Ce n'est pas moi qui le dit mais ma Grande pour sa fête d'anniversaire de 7 ans avec ses copines!

Alors au début elle voulait une chasse au trésor, un gâteau à la noix de coco et de la pâte fimo! On a un peu modifié ce programme car on l'avait déjà fait l'année dernière!

Donc au programme: une chasse aux monstres qui nous avaient sauvagement dérobé les bonbons et petits présents!

P1050739-1

Il nous a fallu retrouver l'image des 4 monstres qui se sont infiltrés chez nous!

Pour retrouver le premier j'avais caché 6 parchemins dans la maison et il fallait reconstituer la phrase "Je suis caché sous la table.". En se penchant sous la table, ils ont trouvé la première image!

Pour le deuxième, deux équipe et un puzzle pour chacune à reconstituer; Pas facile ces monstres!

P1050730-1

Pour le troisième, il fallait devinait à quoi il ressemblait: j'ai dessiné sa silhouette sur une grande feuille

P1050732-1

et à l'aide de petites vingettes représentant main, pied, nez, cheveux, chapeau, oeil, bouche.....ils devaient trouver son apparence! On a bien ri!!!!!

P1050745-1

Pour le dernier, on a joué aux charades!

Et voilà la collection au complet: 4 vilains monstres qui nous ont rendu les bonbons et pochettes cadeaux!

Les dessins sont de moi, à main levée! Ceux sur la boîte à monstres ont été faits par Zoé et ses copines sans connaître leur but!

P1050744-1

Le goûter est arrivé avec un gâteau à la noix de coco et un roulé à la confiture de fraise.

Pour terminer la journée, on a fait du plastique fou et chacune est repartie avec un petit collier (pas de photo, désolée!!!) mais l'activité leur a beaucoup plus!

Elles sont aussi chantées à tue tête et dansées de manière déchaînée sur les derniers titres à la mode!!!!

On a tous passé une super monstrueuse après midi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniales tes idées !
P
super ! ça avait l'air monstrueux en effet ! hihi
S
tu as su parfaitement les occuper,ta fille a raison c'est un anniv super réussi!!
T
Ro tu me fais envie avec les patisseries, bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité