Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
25 janvier 2013

Nouvelle matière en couture

Pendant les vacances de Noël, j'ai testé une nouvelle matière à coudre: la nappe transparente!

Et devant le projet final plutôt réussi, j'ai proposé à ma grande de faire des pochettes pour y glisser des petits bonbons pour remercier ses invités d'être venus à son anniversaire.

Me voici lancée dans une couture à la chaîne et dans une version simplifiée:

P1050721

Au premier plan, le prototype avec une version doublée et des paillettes argentées glissées entre les deux couches de nappe cristale.

Derrière, les dix pochettes (environ 12 * 13 cm)  aux couleurs assorties sur lesquelles j'ai cousu un petit appliqué rempli de paillettes également.

J'ai aussi fait une version doublée avec du tissu que ma grande m'a pris pour ranger ses crayons acquarelles!

C'est une matière agréable à travailler qui passe à merveille sous la MAC!

A renouveller!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Taguée sur mon blog ;)
D
Très chouette!!!!
C
Je ne pensais pas que cette matière passerai sous la mac. Une très belle idée!
B
super joli <br /> <br /> j'adore les paillettes <br /> <br /> bravo à toi
M
très joli le résultat ! les filles vont être contentes !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité