Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 janvier 2013

Petite clochette (défi home made 2013)

Premier rendez vous de l'année pour le défi home made organisé par Yolina l'année dernière et reconduit pour cette année.

P1050669 

Un petit bijou de cou pour moi avec au bout deux petites clochettes qui tintillent sur mon ventre rebondi! J'adore!!!

Je crée doucement mais sûrement; au programme dans les jours à venir:*

* la couture d'une nouvelle matière....

* des bijoux

* des anniversaires

* et des cadeaux de naissance

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce défi <br /> <br /> j'adore les bijoux de cou <br /> <br /> celui ci est très doux et raffiné
C
hi hi, j'espère que tu auras le temps de tout finir ! porte-toi bien !
V
Quelle belle et douce idée ... prend bien soin de toi, et merci de tes passages chez moi. Je reviendrais plus souvent pour prendre des nouvelles de ton petit habitant ... bises
P
j'aime beaucoup ton idee! bravo
M
très joli ce bijoux ! il parait que les tintements apaisent bébé ?
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 625
Publicité