Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 décembre 2012

Bouillotte sèche au parfum de lavande

Cet été, je recevais une petite lettre aux senteurs ennivrantes de notre chère Provence! Ma copianute Petits Diables m'envoyait de la lavande de son jardin! Dès que j'ai ouvert l'enveloppe, je connaissais déjà sa destination!

Voilà quelques temps que l'idée de coudre des bouillottes sèches me trottait dans la tête.

Les températures hivernales et le SWAP qu'elle a organisé m'ont décidés!

Un petit tour dans mon stock de tissu (oui oui encore!) et me voilà avec deux jolis coupons en coton: un aux motifs nounours et l'autre avec des cases africaines offert par ma copianute Ti Molokoy.

photo 182

J'ai découpé un rectangle, rempli de riz et de lavande séchée et compartimenté avec des coutures dans la largeur!

J'ai envoyé celle au nounours à ma swappée! Et l'autre ne devrait pas tarder à nous servir!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle idée par ce temps froid!
S
ho mais quelle activité sur ce blog ! une créa presque tous les jours, je suis éblouie bravo
S
quelle chouette idée!! rien que le choix de tes tissus apportent bcp de chaleur!
B
une idée que j'adore <br /> <br /> bravo
M
suis fan ! j'arrête pas d'en faire pour mes copines courbaturées !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité