Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent

photo 198

Celui de mon petit Homme

photo 197-1

Celui de ma grande Poulette


Ca y est! le compte à rebour est officiellement lancé! La période de l'Avent a commencé: la joie, l'impatience, le froid et la neige sont bien là!


Pour ma Grande Poulette, après avoir ramassé du bois flotté pendant les vacances de Toussaint en famille, j'ai assemblé le tout pour en faire plus ou moins un sapin surmonté d'une étoile; le reste est venu se loger au fur et à mesure: des petits personnages en bois, des boules de noël, des déco de plâtre recouvertes de serviettes en papier au motif de noël et 24 petits présents et gourmandises à découvrir chaque jour. Une jolie guirlande pour illuminer le tout et en voilà un de boucler pour ma Grande.


Pour mon petit bonhomme, l'inspiration est venue au fur et à mesure de l'assemblage! Pour la petite histoire: les lutins ont déposés les gourmandises en vrac et il faut les hisser sur le sapin! Une cabane aux couleurs de cars vient habiller ce petit village qui comprend deux pistes de ski enneigées!


 

photo 200

photo 201

photo 202

photo 199


Et illuminer ils sont encore plus beaux!

photo 196-1

photo 195

Voilà!

Terminés juste juste à temps à midi aujourd'hui!

Ce soir on ouvre la première case!

En bref:

- décopatch de chez Center fête

- Papier cadeau cars, guirlande lumineuse, ainsi que des petits présents de chez Tati

- Chocolats et gourmandises, papier kraft rouge de Lidl

- Boîte sapin de noël : Instants Papier

- des rouleaux de papier toilette pour la petite maison

- le reste de mon stock!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Et dans les temps!
B
bravo <br /> <br /> tu es courageuse <br /> <br /> et en plus c'est super joli <br /> <br /> chez moi moins de courage <br /> <br /> les calendriers de l'avent avec les chocolats<br /> <br /> acheté en magasins, honte à moi<br /> <br /> tout simple mais en ce moment je n'ai le temps de rien <br /> <br /> vilaine maman que je suis :-)
S
c'est magnifique,quel beau travail de petites mains!! et illuminé,tu as raison,c'est encore plus féérique!!
G
ca brille, j'adore !
P
en effet, il était temps !<br /> <br /> en tout cas, les idées sont top, et le rendu ... bravo !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité