Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
14 novembre 2012

Cher Père Noël....

Voici les listes de noël de mes enfants bricolées ce matin à partir de rouleau de papier toilette.

C'est ma grande poulette qui a repéré l'idée sur le magazine "Petites Mains" actuellement en vente:

Petites Mains

Voici le résultat final:

P1050584-1

Mon petit homme a peint le sien, j'ai découpé deux bandes de papier de 9 cm de large dans la longeur d'une feuille A4 et je les ai assemblées avec un petit bout de scotch et colées sur le rouleau.

Du vert prairie pour mon petit homme et du vert pastel pour ma grande poulette! Une jolie étiquette pour indiquer l'adresse de l'expéditeur et celle du destinataire et un morceau de bolduc pour tenir l'ensemble!

Ensuite on a feuilleté les magazines, coupé, collé recto-verso!

P1050582

Des étiquettes offertes avec un vieux magazine, découpées et collées sur le dessus et dessous du rouleau pour cacher les trous

P1050583

Et voilà nos lettres-parchemin prêtes à être envoyées!!!

La période de l'Avent est officiellement lancée chez nous!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée !
F
quelle bonne idée ces lettres parchemin !! flash est de tous les noël je crois ;-)
P
Excellente idée!!!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité