Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
25 octobre 2012

Les aiguilles du temps: défi du jeudi

Le temps qui passe;

Les aiguilles qui tournent à une vitesse folle et qui ne semblent pas vouloir s'arrêter

Le train train quotidien qui nous aspire

La fatigue du soir qui ne me laisse pas toucher à mes aiguilles

Celles que j'aime, celles qui me font créer, m'évader, oublier le quotidien

Pour plonger dans une douce atmosphère créative

En ce moment je cours après les aiguilles du temps

lapin_alice

Et j'aimerai beaucoup attraper les aiguilles qui  font frétiller mes 10 doigts!

images

 

C'était ma participation au Défi du Jeudi de MaCyMa et Sysy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je t'ai taguée ! @ bientôt.
*
Pareil, le temps file, les projets sont nombreux, les journées trop courtes...et la fatigue se fait sentir plus tôt avec la nuit qui tombe...je sais pas si ça te fait ça, mais moi les journées qui rétrécissent ça m'abat lol ;) Des gros bisoussssss
P
A la fin de la grossesse, par contre, le temps est figé...... Enfin je trouve. Au bureau quand le temps file, on se dit tous les 5 " qui a de nouveau touché à l'heure" hihi
S
j'adore ton ticket! comme ce que tu dis est vrai!!
H
toi aussi tu cours après le temps <br /> <br /> c'est atroce <br /> <br /> je ne vois pas les journées passer <br /> <br /> j'ai du mal à trouver du temps pour aller sur l'ordi, du coup je suis en retard et dire que j'avais pris des bonnes résolutions <br /> <br /> courage, nous allons le retrouver le temps :-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité