Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 octobre 2012

SaC à BoNbOnS eFfRaYaNt

P1050528

Pour ce rendez vous du mois d'octobre, une petite réalisation dans l'air du temps puisqu'il s'agit de sacs à bonbons pour la récolte lors d'Halloween. Aucune difficulté particulière dans cette couture, je vous donne les dimensions si ça vous intéresse...Je les ai doublé pour faire ressortir les yeux, le nez et la bouche en noir et ainsi ne pas avoir à peindre sur la polaire.

P1050524

Celui de mon Petit Homme

P1050525

Celui de ma Grande Poulette: effrayant mais à paillettes!

P1050526

Ils sont entièrement doublé avec du velours ras noir de mon stock, idéal pour les déguisements. La polaire orange provient d'un plaid acheté 5€99 chez Gi*gaStote (merci ma soeur!!!!). Le reste du plaid a servi au déguisement de mon petit homme, je reviens vous le montrer.

 

Et la première photo me direz-vous? La réalisation "home made" de ma grande Poulette dans une chute de polaire et avec les mêmes paillettes que pour son sac à bonbons! Une jolie déco de fenêtre effrayante!


C'était nos participations au Défi Home Made organisé par Yolina et pour voir les autres participations c'est par

Défi Home Made 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop mimi, j'adore....Bises Céline.
V
j'adore!!!!! trop mimi!!!
K
Génial !!<br /> <br /> j'espère que ces jolis sacs seront bien remplis <br /> <br /> bisous
N
Ahhhhhhhhhhhhhhh .... j'ai eu peur ;)
C
Des bonbons ou la vie ;-)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité