Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
12 octobre 2012

"Le temps qui passe"....

...était le thème de la box créative "Once upon une fois" du mois de Septembre. (Oui d'accord je l'ai reçue depuis 15 jours, d'où un thème très très approprié!)

Toujours la même impatience au moment de l'ouvrir, un emballage hyper soigné dans du papier de soie rouge et enrubanné comme un cadeau précieux:

photo 950

J'ai juste fait une photo de l'ensemble du contenu:

photo 951

Pour le détail du contenu, des partenaires et les modalité d'inscription je vous laisse cliquer ici!

Alors j'aime tout! J'adore même! Parmi mes préférés, il y a les mini calendriers, le scotch jour de semaine et la toile de coton à imprimer!Un superbe guide créatif avec tout plein d'idées!

Merci à toute l'équipe pour ces superbes envois, j'ai resigné les yeux fermés pour la suivante!

Et vous ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut que tu nous montres tout ce que tu as réalisé depuis ta box reçu en juin!!
H
une bonne idée <br /> <br /> comment est le guide créatif?
G
C'est chouette ! ça me donne bien envie, mauis c'est pas un peu cher ? tu l'utilises vraiment ?
P
Tu sais quoi? J'ai beau être une nouillasse de la création, ça me fait vraiment envie!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 703
Publicité