Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
8 octobre 2012

Encadrer le temps qui passe

Dans mon précédent billet je vous parlais des images de ma vie...pour les rendre encore plus jolies, on a décoré des cadres photos avec le pyrograveur et le pistolet à coller les strass:

photo 956

Cadre en bois I*ea, peint cet été et décoré avec les enfants

photo 952

Cadre en bois brut, décoré aussi avec tous mes talents d'artistes: vous reconnaîtrez sans aucun mal: un camion benne, une route, un tas de bois, le soleil, un nuage et un parachute!!!!!Il a été fait en entière collaboration avec mon petit homme!

photo 955

Cadre en bois peint et décoré par ma Grande Poulette

 

Alors: il est plus facile d'utilisé de fer à pyrograver sur du bois brut et le pistolet à coller les strass a été adopté à l'unanimité! On a hâte de le tester sur du textile!

Je reviens vous parler de ma  box créative du mois de septembre: son thème: le temps qui passe! on ne peut plus approprié!

Et puis Halloween approche: les déguisements sont choisis; le patron du sac à bonbons tracé...Y'a plus qu'à s'y mettre!!!

Bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez bien bricolé avec les enfants. Cet idée est très sympa!!
S
tu en as du pain sur la planche! tes cadres st méga réussis!
M
sympas les cadres ! super activité pour les loupiots !
C
Je fais toujours une provision de cadre chez eux c'est un super support pour décorer les chambres avec ce qu'ils aiment
B
Ah c'est une chouette idée :) Je n'ai pas de pistolet car j'avais peur qu'il soit difficilement maniable (et à me retrouver avec des fils de colle partout)<br /> <br /> Ah Halloween ! Ma période préférée :)
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité