Quand on est petit, on rêve à sa vie; on se projette des images de nous quand on sera grand! Aujourd'hui ma vie est remplie d'images de bonheur, de bons moments, d'évolution, d'achats, de plaisirs, d'animaux...

Mais il y aussi ces images qui nous hantent parce qu'un proche est parti trop tôt, parce que la vie nous fait affronter des épreuves...

Ce que je garde en mémoire ce sont tous ses bons souvenirs, ses images d'amour, de rire, de joie et de bonheur qui n'effacent pas la peine ou la douleur que l'on a pu ressentir, mais qui permettent de garder une vison positive des gens, des évenements, des situations.

J'ai toujours un appareil photo à porter de main et avec le numérique je prends des centaines et des centaines de clichés que je garde précieusement et que l'on revisionne régulièrement!

Ces images retracent notre vie, nous rappelent des anecdotes, des fous rires, des situations cocasses...je les sauvegarde sur plusieurs supports car ces images je ne veux pas les perdre et souvent je pense à ces gens qui lors d'une innondation ou d'un incendie perdent tout ou partie de ces images si précieuse à ma vie.

Aujourd'hui, MA VIE est à L'IMAGE des mes envies et de mes attentes!

Et vous, les images dans votre vie, c'est comment?

C'était ma partcipation au défi du jeudi pour MaCyMa et Sysyinthecity