Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 octobre 2012

Ma vie est à l'image de ce que je rêvais

Quand on est petit, on rêve à sa vie; on se projette des images de nous quand on sera grand! Aujourd'hui ma vie est remplie d'images de bonheur, de bons moments, d'évolution, d'achats, de plaisirs, d'animaux...

Mais il y aussi ces images qui nous hantent parce qu'un proche est parti trop tôt, parce que la vie nous fait affronter des épreuves...

Ce que je garde en mémoire ce sont tous ses bons souvenirs, ses images d'amour, de rire, de joie et de bonheur qui n'effacent pas la peine ou la douleur que l'on a pu ressentir, mais qui permettent de garder une vison positive des gens, des évenements, des situations.

J'ai toujours un appareil photo à porter de main et avec le numérique je prends des centaines et des centaines de clichés que je garde précieusement et que l'on revisionne régulièrement!

Ces images retracent notre vie, nous rappelent des anecdotes, des fous rires, des situations cocasses...je les sauvegarde sur plusieurs supports car ces images je ne veux pas les perdre et souvent je pense à ces gens qui lors d'une innondation ou d'un incendie perdent tout ou partie de ces images si précieuse à ma vie.

Aujourd'hui, MA VIE est à L'IMAGE des mes envies et de mes attentes!

Et vous, les images dans votre vie, c'est comment?

C'était ma partcipation au défi du jeudi pour MaCyMa et Sysyinthecity

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand j'étais plus jeune, voire, petite, je m'imaginais avec une grande famille.... je n'ai "que" 3 enfants, et je m'imaginais travailler avec les enfants, ce qui est le cas.... la vie m'a apporté des surprises (pas toujours bonnes) par rapport à ce que j'en rêvais, mais dans l'ensemble, même si elle n'est pas ce que je la rêvais, je trouve que je suis vraiment chanceuse.... Moi aussi je fais plein de photos, vive le numérique, d'ailleurs et depuis l'année dernière, je m'efforce de les sortir sur papier afin de continuer à remplir des albums que nous prenons plaisir à regarder en famille
S
j'aime bcp ta conception de la vie et la manière dont tu la retrace!
C
Moi aussi, ma vie ressemble à l'image que j'en avais !!<br /> <br /> Merci
H
chanceuse <br /> <br /> tu as la vie de tes rêves c'est extra <br /> <br /> pour ma part, je ne sais pas trop <br /> <br /> ma vie,est-elle bien celle de mes rêves, je ne puis le dire car je n'en sais rien <br /> <br /> pour les photos,j"'adore en prendre <br /> <br /> je garde tout dans l'ordi, c'est un joyeux chantier et c'est poli car sinon je dirai autre chose :-)
S
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi il faudrait que je sauvegarde les images importantes !<br /> <br /> Heureusement il y a le blog avec les albums photos des enfants déjà !<br /> <br /> Bonne journée !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 644
Publicité