Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
29 septembre 2012

Mon Petit rat de l'Opéra.....

...(ou plutôt de la salle polyvalente de notre village) avait besoin d'un petit sac pour porter sa paire de ballerines et une bouteille d'eau. J'ai vu un peu petit au niveau des mesures mais ma grande Poulette est ravie!

photo 949

photo 947

Chutes de simili cuir marron et tissu fleuri de mon stock

photo 948

Dentelle ancienne de mon stock aussi

Les anses sont réalisées avec du fil alu gros diamètre et recouvertes de tissu marron. Le fil alu finit de donner la légéreté à ce petit sac pour petite danseuse coquette!

Belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau!!!! Bises Céline.
S
trop,trop beau et hyper fashion ce sac!
*
Il est top!!! Quelle super idée pour les anses, tu déchires!!! J'adore!<br /> <br /> Suis desolée ma poulette, j'viens de faire ma tournée de la semaine et j'ai rattrapé tout mon retard ici :) Du coup t'as pleins de coms le même jour, tu me pardonnes ?! Le temps me manque, j'suis désolée o_O Gros bisoussssssssss et bonne journée!! xoxox
T
Comme c'est mignon j'adore ^^
S
Très joli!! j'adore les anses!
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité