Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
6 août 2012

Porte photo par temps pluvieux

Aujourd'hui ( comme hier), il pleut et il fait froid...Impossible de mettre le nez dehors et les enfants sont excités comme des puces!

Donc, après le ménage, un petit tour dans ma réserve à bricolage et nous voilà partis pour faire des portes photos; le matériel est rudimentaire:

- du papier de couleur

- des ciseaux

- de la colle (chaude pour nous)

- une tige de fil de fer

- des décorations en tout genre

 

Celui de mon petit homme avec toute mon aide!!!

photo 402

Détails:

photo 403

Celui de ma grande poulette, sans aide (sauf la colle chaude au début, après elle s'est débrouillée toute seule avec mille précautions):

photo 401

Détails:

photo 404

 

Y'a plus qu'à imprimer de jolies photos des vacances !!!!!!

Belle fin de journée! Pluvieuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle bonne idée d'activité !! ils sont beaux ces porte-photos ;)
L
Un grand bravo au p'tit homme et à la grande poulette !!!
C
Un bien joli atelier pour les enfants. Je note!!
S
les petits ont hérité du talent de maman!
Y
Joli atelier...ils sont doués !
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 494
Publicité