Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
13 juillet 2012

1+1=1 depuis 10 ans

Il y a 10 ans, on décidait d'unir nos vies pour la vie

Il y a 10 ans, c'était important pour moi de porter le même nom que nos enfants

Il y a 10 ans, on décidait de réunir nos familles (et c'était pas gagné!)

Il y a 10 ans, on était rassemblé dans ce si joli village de notre enfance, celui où l'on s'est rencontré et aimé, celui où l'on s'évade dès qu'on le peut

Il y a 10 ans, on décidait de se marier le matin

Il y a 10 ans, un ami d'enfance célébrait notre union civile

Il y a 10 ans, un ami de la famille disait une messe aussi pour les non croyants réunis dans l'église

Il y a 10 ans, j'ai juste pu dire "merci" à tout le monde

Il y a 10 ans, mon discours s'est perdu dans mes larmes de bonheur

Il y a 10 ans, on décidait de faire la fête autour d'un barbecue géant

Il y a 10 ans, on tirait la bière sous un saule pleureur centenaire

Il y a 10 ans, t'as abandonné ton costume pour un bérmuda!!!

Il y a 10 ans, un charmant couple nous prêtait une chambre au fond du jardin pour notre nuit de noces

Il y a 10 ans, petits et grands partageaient notre bonheur;

Depuis 10 ans, on affronte les haut et les bas ensemble

Depuis 10 ans, la vie nous a rendu plus fort

Depuis 10 ans, nous avons deux superbes enfants

Depuis 10 ans, nous apprenons le rôle de parents

Depuis 10 ans, on essaye dès qu'on le peut d'oublier la routine pour se retrouver

Depuis 10 ans, nos amis se comptent sur les doigts de la main mais on sait que l'on peut compter sur eux à tout moment et réciproquement

Depuis 10 ans, on a eu pas moins de 15 voitures

Depuis 10 ans, des animaux sont venus enrichir nos vies, certains ont rejoint les étoiles

Depuis 10 ans, on s'est installé dans un charmant village

Depuis 10 ans, nous sommes propiétaires

Depuis 10 ans, on apprend à composer avec nos familles respectives

Depuis 10 ans, je suis toujours autant têtue et rancunière

Depuis 10 ans, tu es toujours aussi anxieux et prévoyant

Depuis 10 ans, on fait front ensemble, tout le temps

Depuis 10 ans, même si on trébuche, on se relève encore plus fort

Depuis 10 ans, tu es l'épaule qui m'écoute et m'apaise même quand je m'enflamme un peu trop

Depuis 10 ans, nous avons tous les 2 changé physiquement!!!!

En ce jour un peu particulier, nous célébrons nos noces d'étain: 10 ans de mariage! 10 ans à s'aimer, à faire des compromis, à faire des économies, à faire plaisir et à se faire plaisirs, à se "sacrifier" aussi!

En ce jour un peu particulier, je voulais juste te dire que je t'aime;

En ce jour un peu particulier, je ne suis pas devant mon écran à écrire cet inventaire à la Prévert;

En ce jour un peu particulier,mon chéri m' a enlevée pour une destination inconnue;

En ce jour un peu particulier, les enfants sont chez leur papi et mamie;

En ce jour un peu particulier, nous vivons un moment à deux en amoureux;

En ce jour un peu particulier, on a pris une décision;

En ce jour un peu particulier, on a ajouté un quatrième projet à nos vies;

En ce jour un peu particulier, on a fait ce choix pour mon plus grand bonheur;

En ce jour un peu particulier, ce bonheur viendra boucler notre cocon familial;

En ce jour un peu particulier, je voulais simplement te dire "merci": merci pour ses moments magiques passés à tes côtés, merci pour ses merveilleux enfants, merci pour la vie que tu nous offres, merci d'être là tout simplement;

En ce jour un peu particulier, je voulais simplement te dire que je ressigne volontiers pour 10 ans et même plus;

En ce jour un peu particulier, je t'aime mon amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique declaration, merci pour ton gentil mot sur mon doudou etiquette.
D
Félicitation à tous les 2...Bises et belle journée Céline.
T
Wouah quelle belle déclaration, je suis toute émue. Avec un peu de retard joyeuses noces et longue vie d'amour. Bisous
C
c'est tout simplement beau l' AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
très beau félicitation bonne soirée, profitez-en<br /> <br /> bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité