Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
5 juillet 2012

Défi du jeudi

"Pigeons qui vous baisez d'un baiser savoureux,

Tourtres qui lamentez d'un éternel veuvage,

Rossignols ramagers qui d'un plaisant langage,

Nuit et jour rechantez vos versets amoureux."

Pour ce défi du jeudi, je partage avec vous ces quelques vers de Pierre de Ronsard, un des mes poétes favoris.

Et une deuxième image juste pour rire car aujourd'hui je suis en arrêt pour deux jours à cause d'une ********* d'infection urinaire qui me fait souffrir (et 7 jours d'antibiotiques pour enrayer tout ça):

Source image

Chez nous Satanas et Diabolo et surtout le pigeon voyageur est un dessin animé cultissime, "tu veux une médaille? Voouuuuuuuuiiiiiii".


C'était ma partcipation au défi du jeudi pour MaCyMa et Sysyinthecity

Je vous laisse, je vais boire mon 4 ème litre d'eau et refaire pipi pour la 30 ème fois depuis ce matin!

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que ça va mieux, j'ai pris du retard dans les défis !!!<br /> <br /> merci de ta participation <br /> <br /> biz
L
Bon rétablissement, je vois que la douleur ne te fais pas perdre ton humour,courage !
Y
Ben alors ! J'ai horreur de cette maladie ! J'en ai eu une terrible lors de ma dernière grossesse, je compatis !<br /> <br /> bisou
S
je vois que tu es dingue des défis comme moi! courage et bon rétablissement pr tes maux,moi je me tape un chouette torticoli
M
J'adore ce dessin animé! Trop fort! et merci pour ces quelques vers ! <br /> <br /> A très vite
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 698
Publicité