Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
15 juin 2012

Défi Home Made

 

C'est le jour J: le 15 du mois où je vous présente ma petite réalisation qui vient rejoindre toutes les participantes du Défi Home Made lancé par Yolina et relayé par MaCyMa pour ce mois ci.

Un vieux jean complétement usé à l'entre-jambe mais tellement confortable, une superbe idée dans le livre de Lalimaya, un peu de tissu fleuri en coton rose et le jean devient jupe:

photo 035 Boutons recouverts de tissu et broderie libre!

photo 036 De dos, petit détail sur la poche

photo 037 Détail de la broderie

Je suis ravie car elle est hyperconfortable, elle a fait son petit effet et mon jean favori n'est pas parti à la poubelle!!!!!

 

Et oui je sais encore une jupe!!!! mais c'est pour mieux faire venir le soleil!!!!!!

Belle journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai jamais osé faire ça ! <br /> <br /> Ahhh, si ça pouvait le faire venir le soleil, ce serait chouette !
P
super le resultat! j'adore la broderie! tres sympa!
*
Oh!!! Super l'idée!!! J'adore, par contre je mets pas souvent des jupes...mais pour ma louloute, je note ;D La tienne est très réussie <3 Merci pour l'idée!! Bonne journée!! xox
T
Ça y est, j'ai fait la curieuse et ta réalisation d’empiècement est super ! Avec la broderie, voilà une belle seconde vie qui s"annonce !! Bravo !
T
trop sympa cette jupe, bizouille. Bisous
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 647
Publicité