Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans et créations
4 juin 2012

Confidences du jour!!!!

Petits Diables m'a taguée!!!!!                          

Bientôt vous serez tout sur moi!!!!! Les règles vous les connaissez et cette fois ci je vais essayer de les respecter:

11 choses sur moi:

- j'ai toujours du vernis au pied en été

- M. Papa ne sait pas que j'ai un blog, peut être a t il un doute?

- je voudrais deux pièces supplémentaires

- un petit chiot devrait arriver chez nous cet été

- je prépare activement la kermesse de l'école de ma Grande Poulette

- Mon Petit Homme dort très mal la nuit ( et nous aussi!)

- je sors toujours avec une paire de boucles d'oreilles

- je peux oublier le goûter mais pas une bouteille d'eau

- j'ai souffert de gros soucis gynécologiques, un jour je mettrai des mots sur tout ça

- je suis gourmande, aussi bien du sucré que du salé

- je déteste que quelqu'un "croque" dans mes oreilles

 

les 11 questions de Petits Diables:

-  C'est quoi ton ordi?

Un Acer

- Et ton appareil photo, c'est quoi?

Un panasonic

- La couleur de vernis à tes ongles que tu affectionnes?

Prune, Violine et taupe (j'a du mal à faire un choix!!!!)

- La tâche ménagère qui te rebutte le plus?

Plier les culottes et les chaussettes: je les lave, elles sèchent mais elles peuvent attendre une éternité dans la panière!

- La qualité dont tu es la plus fière?

Le sens de la famille

- Ton pire cauchemar?

Retrouver un serpent dans la maison

- Ton petit dèj idéal?

Un thé avec un pain au raisin, en terrasse avec le bruit de la fontaine et des oiseaux

- Et ta voiture c'est quoi?

Renault Mégane Break!

- Tes prochaines vacances?

Dans notre maison en Provence

- Ce que tu reproches le plus à ton homme?

Son côté St Thomas: il ne croit que ce qu'il voit!!!!

- Et ce que ton homme te reproche le plus?

Ma tête de mule rancunière!!!!!

 

J'ai bien dit essayer de respecter les règles; donc voici mes 11 questions, je vous laisse libre d'y répondre ici en commentaires ou sur votre blog histoire de faire un peu plus connaissance!!!!

- le personnage fantastique (livre, film.....) que tu détestes et pourquoi?

- de quoi est né ton dernier fou rire?

- as tu déjà vécu un amour interdit?

- ton livre de chevet c'est quoi?

- qu'est ce qui te manque le plus dans ta vie actuelle?

- si tu devais te définir en un maximum de 10 mots?

- un seul élément à retenir de cette journée?

- ton plus beau cadeau?

- ta plus grosse bêtise?

- ta prochaine sortie en amoureux?

- qu'as tu perdu que tu regrettes?

 

Dans quelques temps, je répondrai à ces 11 questions mais j'attends de vous lire un peu d'abord!!!!!!

Belle semaine à vous!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
- le personnage fantastique (livre, film.....) que tu détestes et pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Au pif, Voldemort. a chque livre, j'en déteste un en fait<br /> <br /> <br /> <br /> - de quoi est né ton dernier fou rire?<br /> <br /> <br /> <br /> Mes copines maman d'école <br /> <br /> <br /> <br /> - as tu déjà vécu un amour interdit?<br /> <br /> <br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br /> - ton livre de chevet c'est quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> pas de livre de chevet, je lit de tout tt le temps<br /> <br /> <br /> <br /> - qu'est ce qui te manque le plus dans ta vie actuelle?<br /> <br /> <br /> <br /> Un atelier de couture pour recevoir mes clientes<br /> <br /> <br /> <br /> - si tu devais te définir en un maximum de 10 mots?<br /> <br /> <br /> <br /> Maman, épouse, copine, amie, gourmande, cuisinière, bloggeuse <br /> <br /> <br /> <br /> - un seul élément à retenir de cette journée?<br /> <br /> <br /> <br /> Un client est passé, je vais ganger 36€ pour des écussons cousus ! <br /> <br /> <br /> <br /> - ton plus beau cadeau?<br /> <br /> <br /> <br /> Mes enfants ♥ et mon mari ♥<br /> <br /> <br /> <br /> - ta plus grosse bêtise?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'idée, je les oublie vite en général<br /> <br /> <br /> <br /> - ta prochaine sortie en amoureux?<br /> <br /> <br /> <br /> Oulàààà ! <br /> <br /> <br /> <br /> - qu'as tu perdu que tu regrettes?<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie
F
super, j'ai appris plein de choses sur toi !! moi aussi je peux tout oublier SAUF une bouteille d'eau (d'autant plus que j'habite aux antilles !!) merci pour tes gentils petits mots :-)
*
Dis donc, on va tout savoir lol ;D <br /> <br /> Je ne comprends pas bien le principe, pour répondre aux questions, il faut avoir été taguée c'est ça??<br /> <br /> Sympa d'en savoir un peu plus sur toi :)Ca doit pas être facile de se dévoiler comme ça...même si on peut ne dire que ce qu'on veut lol faut bien dire des trucs quand même ;) Pas si simple ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée ;)<br /> <br /> xox
V
c'est bien pour faire connaissance, parce que ton blog m'a été recommandé aujourd'hui dans mon billet !
A
je ne connaissais pas le tag (avant d être taguée bien sur ) c'est pas mal du tout :) ravie d'en connaitre un peu plus sur toi ! bises bonne journée
Mamans et créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 497
Publicité